François Diot

artiste et formateur aux outils de la résilience

Né en 1963 à Paris.
Vit et travaille à Saint-Vincent sur Jabron (Alpes de Haute-Provence, France).

« De 1993 à 2009, mes différentes missions de chef de projet dans les médias et la culture m’ont conduit à gérer des équipes de travail en tant que rédacteur en chef, producteur, directeur d’associations médico-sociales et culturelles.

Au long de cette période, j’ai régulièrement exercé le coaching individuel et de groupe.

Depuis 2009, je pratique la photographie et la vidéo à travers la création et des prestations. Ma création est souvent liée à des collaborations au sein de projets artistiques et socio-culturel.

Dans tous mes champs d’activité, j’ai mis en œuvre des formations (conférences, cours, stages, ateliers) pour des publics très divers. Afin de constamment ressourcer mon action, j’ai mis ma propre formation et la recherche au cœur de mes engagements. »

Contact

Série Cordia © FD

La coopérative Mosaïque est enregistrée en tant qu’organisme de formation (DNA 93.04.00859.04) et est certifiée Qualiopi pour les actions de formation et les bilans de compétences (Certificat FRCM21798).

Au sein de Mosaïque, les formateurs.trices, en tant qu’entrepreneurs.es associés.es,  sont les interlocuteurs.trices uniques et privilégiés.es de leurs clients et bénéficiaires. Ils et elles partagent des valeurs coopératives, d’échanges d’expériences et de pratiques, d’innovations au sein d’un collectif, dans une optique permanente d’amélioration continue. 

SARL SCOP Mosaïque – 28 rue du grand Pré 04130 Volx
SIRET 501 196 39800041 –
RCS Manosque – TVA Intracom FR 63501196398 –
RCP MAIF N°3992118D CS90000 79038 NIORT Cedex 9

Ispahan (Iran) © FD

Expérience faite

Lætitia :
« François possède à la fois très bonne maîtrise du sujet et une très bonne écoute des participants pour fournir des exemples et des réponses ciblées et parlantes, sans rester au niveau théorique. »

Amid : « On sent une grande maîtrise du sujet. La présentation des concepts est très fluide. »

Anna : « François permet de réduire la distance entre le formateur et les stagiaires, donne confiance et permet des échanges plus simples, sincères et spontanés. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *